Cet appel à projet est destiné à financer des actions dans le domaine des « trajectoires rugueuses » : collaborations bilatérales, montage de workshop, ...
Conformément aux objectifs du GDR, priorité sera donnée à des actions faisant émerger de nouvelles collaborations au sein du GDR ou avec des spécialistes d'autres domaines, ainsi qu'aux jeunes chercheurs.
Les demandes ne pourront pas excéder 2 k€. Les financements devront être dépensés avant la fin de l'année civile, et engagés le plus tôt possible.
Éligibilité : Cet appel est ouvert aux membres du GdR ou aux jeunes chercheurs qui leurs sont rattachés (doctorants, post-doctorants).
Dossier : document d'1 à 2 page présentant le projet, les partenaires, le caractère novateur et les retombées attendues, ainsi qu'une justification de la demande budgétaires (ex. chiffrage des missions, ...).
Dates : Les demandes se font au fil de l'eau. Les réponses seront après décision du bureau.
Publicité : Les projets retenus seront affichés sur le site WEB. Les publications qui en résulteront, ou bien les workshop, devront faire mention du GdR TRAG.